Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DU SEJOUR VMSF ELECTRO KIDS / ROCK FACTORY & COMEDIE MUSICALE & SHOW DANCE
28 juillet 2011

PHOTOS ET VIDEOS SOUVENIRS SEJOUR 2

Bonjour

Il va falloir patienter jusqu'à fin août pour avoir les photos souvenirs et vidéos du pestacle car je pars dimanche au Pérou pour plus de 3 semaines

Merci à tous pour le pestacle et la super semaine passée ensemble.

Un grand merci à l'équipe d'animation.

A bientôt

Romain DACHEUX

Directeur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne année.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous propose une bonne résolution pour 2012 : nous envoyer (enfin) les photos de nos enfants !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas si compliqué il me semble.<br /> <br /> <br /> <br /> L'espoir fait vivre ...<br /> <br /> Merci
C
Des promesses !!! Il est toujours en vacances ou quoi !! Je penses qu'il a oublié tout le monde...<br /> Romano dicaprio est pas sympa !!!
C
Mr, quand est ce que vous aller nous faire parvenir les photos .?
V
j'attend également les photos et vidéos promises !<br /> <br /> Merci
A
On attend toujours les photos et vidéos !!!
BLOG DU SEJOUR VMSF ELECTRO KIDS / ROCK FACTORY & COMEDIE MUSICALE & SHOW DANCE
Publicité
Publicité